Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage — Blake Lively

06 Décembre, 2017, 20:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • Blake Lively sur le tournage de

Blake Lively s'est blessée à la main lors du tournage d'une scène d'action de son nouveau film, The Rhythm Section. Elle se met alors à la recherche des meurtriers de ses proches. La production a donc été dans l'obligation de suspendre le tournage, comme elle l'a fait savoir à nos confrères du The Hollywood Reporter.

" Paramount, Global Road (anciennement IM Global) et les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage a été temporairement suspendu sur The Rhythm Section alors que Blake Lively a subi une blessure à la main pendant le tournage d'une séquence. La production reprendra dès que possible ", peut-on lire.

Man City : la mise au point de Guardiola sur Messi
C'est Marca , ce mardi, qui a révélé que le club anglais avait offert un pont d'or à Lionel Messi il y a quelques mois. Messi a signé un nouveau contrat la semaine dernière.

Le film raconte l'histoire de Stephanie Patrick, interprétée par Blake Lively, alors qu'elle tente de lever le voile sur l'écrasement d'avion qui a tué sa famille; un destin auquel elle a échappé de peu. Pour ce rôle, elle est même devenue brune.

Dans ce long-métrage, Blake Lively donne la réplique à Jude Law. Le film est fondé sur la série de romans de Mark Burnell et doit sortir en 2019. La gravité de la blessure n'a pas été rapportée.

Recommande: