Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage — Blake Lively

06 Décembre, 2017, 20:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • Blake Lively méconnaissable: La star de Gossip Girl est métamorphosée

Blake Lively s'est blessée à la main lors du tournage d'une scène d'action de son nouveau film, The Rhythm Section. Elle se met alors à la recherche des meurtriers de ses proches. La production a donc été dans l'obligation de suspendre le tournage, comme elle l'a fait savoir à nos confrères du The Hollywood Reporter.

" Paramount, Global Road (anciennement IM Global) et les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage a été temporairement suspendu sur The Rhythm Section alors que Blake Lively a subi une blessure à la main pendant le tournage d'une séquence. La production reprendra dès que possible ", peut-on lire.

PSG, FC Barcelone - Mercato : Verratti aurait scellé son avenir en douce !
Après avoir affiché la volonté de quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone au début du mercato, Marco Verratti va prolonger avec l'actuel leader de la Ligue 1.

Le film raconte l'histoire de Stephanie Patrick, interprétée par Blake Lively, alors qu'elle tente de lever le voile sur l'écrasement d'avion qui a tué sa famille; un destin auquel elle a échappé de peu. Pour ce rôle, elle est même devenue brune.

Dans ce long-métrage, Blake Lively donne la réplique à Jude Law. Le film est fondé sur la série de romans de Mark Burnell et doit sortir en 2019. La gravité de la blessure n'a pas été rapportée.

Recommande: