Vladimir Poutine annonce sa candidature à l'élection présidentielle en Russie

06 Décembre, 2017, 22:52 | Auteur: Armand Coulomb
  • Reuters                       Vladimir Poutine candidat à sa réélection en 2018

Alors qu'il y a encore quelques heures, il faisait durer le suspense, Vladimir Poutine a profité d'une rencontre avec les ouvriers d'une usine à Nijni Novgorod pour annoncer sa candidature.

S'il était élu, Vladimir Poutine, 65 ans, entamerait son quatrième mandat de chef de l'Etat, qui durerait jusqu'en 2024.

Vladimir Poutine briguera-t-il un quatrième mandat au scrutin de mars 2018? "Et dans ce mouvement en avant, personne ne l'arrêtera jamais", a-t-il dit. Ce dernier avait alors fait voter une extension du mandat de président de 4 à 6 ans.

Bayern - PSG : Coman veut sa revanche
Brillant ces derniers temps, le jeune international tricolore formé au PSG s'est imposé au sein du Bayern. Récemment, il s'est encore plus développé en tant que joueur, il a mûri.

Après avoir laissé planer le doute, le président russe a finalement fait savoir qu'il se présenterait à la prochaine élection présidentielle, qui se déroulera en mars 2018.

"Rendre la vie meilleure" et mieux protéger le pays constituent la source de motivation du président russe, soulignant que la concrétisation de ces aspirations est conditionnée par le soutien et la confiance du peuple russe.

La campagne pour la présidentielle russe sera lancée après que la date de l'élection aura été officiellement décidée par le Conseil de la Fédération (chambre haute du Parlement russe).

Recommande: