Atalanta Bergame - OL (1-0) : une deuxième place pour les Gones

07 Décembre, 2017, 23:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Ca sent le turn-over de Genesio. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Le trio Fékir-Depay-Diaz aligné d'entrée, l'OL tente d'attaquer mais se montre un peu brouillon. Dans la finale de la première place du groupe B, le Dynamo Kiev s'est largement imposé face au Partizan (4-1) alors les Young Boys Berne ont battu Skenderbeu (2-1) grâce notamment à un but de Guillaume Hoarau.

Son maillot de foot n'a pas plu à l'Assemblée
Mais à la reprise des débats, François Ruffin est revenu avec son maillot vert, provoquant la suspension immédiate de la séance . Cette sanction lui vaudra d'être privé, pendant un mois, de 1 378 euros, soit le quart de l'indemnité parlementaire.

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, rêve d'une qualification de son équipe, demi-finaliste la saison dernière, jusqu'en finale de l'Europa League qui se jouera dans son stade le 16 mai prochain. Maxwel Cornet doit en effet laisser sa place peu avant le repos, blessé, et c'est le jeune Willem Geubbels qui est lancé dans le grand bain, devenant ainsi le plus jeune joueur à disputer un match de Ligue Europa à 16 ans et 113 jours, effaçant des tablettes le Belge Romelu Lukaku (16 ans et 127 jours). L'Olympique Lyonnais peut désormais s'attendre à un tirage compliqué pour les seizièmes de finale de l'épreuve (Milan AC, Arsenal, Lazio, Villarreal) ce lundi à Nyon.

Recommande: