Atalanta Bergame - OL (1-0) : une deuxième place pour les Gones

07 Décembre, 2017, 23:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OL Morel et Traoré toujours absents Diop présent

Le trio Fékir-Depay-Diaz aligné d'entrée, l'OL tente d'attaquer mais se montre un peu brouillon. Dans la finale de la première place du groupe B, le Dynamo Kiev s'est largement imposé face au Partizan (4-1) alors les Young Boys Berne ont battu Skenderbeu (2-1) grâce notamment à un but de Guillaume Hoarau.

20.000 indépendantistes catalans attendus dans les rues de Bruxelles
La manifestation se poursuivra ensuite avenue de la Renaissance, avenue de Cortenbergh, rue Stevin et chaussée d'Etterbeek. Les manifestants doivent se mettre en route à la mi-journée depuis un parc situé à deux pas des institutions européennes.

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, rêve d'une qualification de son équipe, demi-finaliste la saison dernière, jusqu'en finale de l'Europa League qui se jouera dans son stade le 16 mai prochain. Maxwel Cornet doit en effet laisser sa place peu avant le repos, blessé, et c'est le jeune Willem Geubbels qui est lancé dans le grand bain, devenant ainsi le plus jeune joueur à disputer un match de Ligue Europa à 16 ans et 113 jours, effaçant des tablettes le Belge Romelu Lukaku (16 ans et 127 jours). L'Olympique Lyonnais peut désormais s'attendre à un tirage compliqué pour les seizièmes de finale de l'épreuve (Milan AC, Arsenal, Lazio, Villarreal) ce lundi à Nyon.

Recommande: