Audition ce jeudi pour le PSG — FPF

07 Décembre, 2017, 19:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Audition ce jeudi pour le PSG — FPF

Il faut dire que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, n'a pas lésiné sur les moyens pour renforcer son écurie et s'offrir un effectif digne de remporter la Ligue des Champions dans un bref avenir.

Après avoir dépensé sans compter pour recruter Neymar et Kylian Mbappé, le PSG doit désormais répondre de ses actes face à l'UEFA.

Mais le premier responsable de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, assure que Nasser Al-Khelaïfi n'aura rien à craindre de l'UEFA.

20.000 indépendantistes catalans attendus dans les rues de Bruxelles
La manifestation se poursuivra ensuite avenue de la Renaissance, avenue de Cortenbergh, rue Stevin et chaussée d'Etterbeek. Les manifestants doivent se mettre en route à la mi-journée depuis un parc situé à deux pas des institutions européennes.

Du côté de l'UEFA, on cherche à comprendre comment c'est possible alors que le PSG reste confiant concernant son équilibre financier.

Noël Le Graët a également envoyé une pique à ses homologues de la Liga: "Le PSG dérange-t-il?"

Ce jeudi, une délégation de dirigeants du PSG est attendue à Nyon, en Suisse, pour une réunion avec l'UEFA, dans le cadre de l'enquête ouverte par l'instance européenne concernant le Fair-Play Financier (FPF). D'un point de vue financier, je n'ai aucune crainte pour le PSG. Avec la DNCG, au niveau de l'analyse des comptes, c'est parfait. Ils étaient bien contents quand le Barça et le Real dominaient l'Europe.

Recommande: