"Le public était le meilleur dopant de Johnny Hallyday" — Michel Drucker

07 Décembre, 2017, 02:51 | Auteur: Lea Montgomery
  • Mort de Johnny Hallyday: Tu vas tant nous manquer Johnny

"J'ai vu partir beaucoup de copains mais lui c'était vraiment spécial". Faisant sans doute référence à un morceau d'un autre de ses amis chanteurs disparus, Jean Ferrat, il a fini en larmes: "Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny". Et de conlure, des sanglots dans la voix: Je sais que nous nous reverrons un... "J'ai tellement de souvenirs avec lui, on a pratiquement débuté ensemble, on se connaît depuis 53 ans", explique l'animateur, qui nous en livre quelques uns.

Accompagné sur scène par de nombreux musiciens qui lui sont proches tels que Joey Greco à la guitare, son fils David Hallyday à la batterie et Paul Personne, le chanteur s'offrira également de magnifiques duos avec de grands artistes à l'instar de Michel Sardou et Eddy Mitchell. Dans les colonnes du Parisien, Drucker se souvenait mercredi matin l'avoir déposé en hélicoptère au-dessus du Stade de France en 1998.

''Rendez-vous en terre inconnue'' : Kev Adams a craqué pendant le tournage !
Frédéric Lopez emmenait l'humoriste Kev Adams dans l'extrême Sud-Ouest de l'Ethiopie à la rencontre du peuple Suri. Ici, Kev Adams va partager, pendant 15 jours, le quotidien des Suri, des bergers de la vallée de l'Omo.

"C'était quelqu'un de très courageux qui a connu la dureté de la vie très tôt". C'est ça, Johnny. Et il s'est battu jusqu'au bout. Comme tout le monde, Drucker a du mal à croire que Johnny a finalement renoncé à lutter.

Recommande: