Liverpool, Séville et Porto qualifiés, Naples éliminé — Ligue des champions

07 Décembre, 2017, 00:29 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Un match nul permettrait Liverpool à accéder aux 8èmes. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Liverpool a déroulé contre le Spartak Moscou (7-0) et qualifié de fait le FC Séville, pourtant accroché à Maribor (1-1). Le FC Séville remercie un Liverpool en balade Le FC Séville a vécu une soirée paradoxale. A Anfield, Coutinho a régalé le public des Reds en inscrivant un triplé. Dans le groupe F, Naples est éliminé et jouera la Ligue Europa après sa chute à Feyenoord (2-1). Aucune des deux conditions n'a été remplie, les hommes de Maurizio Sarri s'inclinant aux Pays-Bas (2-1) et les Ukrainiens dominant l'équipe B alignée par le leader de Premier League (2-1). Pendant ce temps-là, les Citizens étaient allés en Ukraine avec une équipe très remaniée (Foden, Mangala, Adarabioyo ou Bernardo Silva titulaires). Le Shakhtar en a profité, avec un bijou de Bernard pour se mettre sur les bons rails (26eme) et Ismaily a doublé la mise pour mettre les siens à l'abri (33eme). Agüero, sorti du banc, a réduit le score sur penalty (90e+2). Les joueurs de Donetsk n'avaient plus atteint les 8emes de la Ligue des Champions depuis 2014-15. Pire, ils ont même concédé la défaite dans les dernières minutes (2-1). Les Andalous ont d'ailleurs longtemps été menés au score, dès la 10e, avant d'égaliser par Ganso sur une grossière bourde du gardien adverse (75e). Peut-être les Sévillans avaient-ils l'esprit déjà tourné vers Madrid où ils affronteront le Real dimanche en Liga. L'ancien Marseillais, qui n'avait participé qu'à quatre matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, a inscrit son tout premier but en Ligue des Champions. Les Londoniens devancent le Real Madrid, positions déjà figées avant cette dernière journée.

Déjà qualifiés et assurés de terminer à la première place, les Anglais de Tottenham recevront à Wembley, les Chypriotes de l'Apoel Nicosie; alors que le Real Madrid, assureés de terminer deuxième, recevra le Borussia Dortmund.

Google retire YouTube de deux produits d'Amazon
Il est important de souligner que Nest est une propriété de Google , d'où la mention des produits Nest dans le communiqué . Et l'entreprise n'invoque plus seulement une violation des conditions d'utilisation de son produit de streaming.

Cristiano Ronaldo, à la veille de recevoir selon toute vraisemblance son cinquième Ballon d'Or, a signé un but, d'une superbe frappe enroulée, à valeur de double record: il est devenu le premier joueur à marquer lors des six matchs de poules d'une édition de Ligue des champions, tout en y égalant le record de buts de Messi (60 réalisations).

Recommande: