"Merci Johnny" sera projeté sur la Tour Eiffel — Johnny Hallyday

07 Décembre, 2017, 19:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • « Merci Johnny » scintillera dès ce soir sur la Tour Eiffel

Les tarifs de la Tour Eiffel augmentent. Aujourd'hui, la mairie de Paris a annoncé via un twitte posté par Anne Hidalgo, qu'un message "Merci Johnny " sera projeté de vendredi 7 décembre au soir à dimanche 10 décembre au soir, sur la Tour Eiffel.

Alors qu'une cérémonie historique dédiée à Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi, est en préparation à Paris, Anne Hidalgo a annoncé que la Ville rendrait elle aussi un hommage au chanteur le week-end prochain.

Android Go : un Android Oreo allégé, pour les appareils à bas prix
Selon Google, les applications spécifiquement conçues pour Android Go sont 15% fois plus rapides à lancer que les autres. Google a travaillé la question et les appareils sous Android Go accèderont à un Play Store qui lui est dédié.

De vendredi soir à dimanche soir, nous projeterons le message " Merci Johnny " sur @LaTourEiffel.

La ville lumière va rendre hommage à la plus lumineuse des étoiles de la chanson française. "Il sera aussi visible sur la façade de l'AccorHotels Arena, la salle de spectacles où il s'est le plus produit au fil de sa formidable carrière, qui disposera des livres d'or dans son hall". Sous réserve du feu vert de la préfecture, le cercueil pourrait ensuite être amené à pied jusqu'à l'église de la Madeleine.

Recommande: