Netflix : la prochaine série française sera une comédie romantique

07 Décembre, 2017, 09:15 | Auteur: Lea Montgomery
  • Connasse

Parmi les autres projets frenchies pour la plateforme: la saison 2 de Marseille, qui sortira début 2018 ou encore The Eddy, la série musicale de Damien Chazelle, dont on attend avec impatience l'annonce du casting. Il s'agira cette fois d'une comédie romantique. Cette comédie romantique sera composée de huit épisodes d'une demi-heure et sera réalisée par Noémie Saglio, à qui l'on doit notammentle film Connasse, Princesse des cœurs. Touchées de la voir toujours célibataire malgré ses qualités, elles vont engager un escort boy pour lui permettre de se réconcilier avec le concept de l'amour. "En tant que trentenaire, c'est aussi l'occasion pour moi de parler de toutes les manières d'être femme aujourd'hui".

Les scénaristes de cette série française seront Chris Lang (Tunnel) et Julien Teisseire (Profilage, Falco). "Noémie Saglio saura insuffler un regard neuf sur la romance à la française", assure de son côté Netflix, par la voix d'Erik Barmack, Vice-Président des programmes originaux internationaux.

Celles et ceux qui ont
Les femmes harcelées, passées trop longtemps sous silence, ont été désignées " personnalité de l'année " par le magazine américain Time .

Aucun nom n'a filtré concernant le cast.

Recommande: