Quand Lionel Messi insulte en direct un de ses fils — FC Barcelone

07 Décembre, 2017, 16:36 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Messi le veut pour le Mondial. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

A l'arrivée, ça donne une séquence qui peut devenir culte, surtout quand on connaît la personnalité du numéro 10 argentin, toujours très réservé et assez timide en public (bon, sauf sur le terrain).

Messi évoque son "fils de p."! Thiago est un phénomène, plus sage et l'autre c'est tout le contraire, un fils de pute. A l'arrivée, ça donne ça: " Ils sont très différents.

Une nouvelle fournée de Pokémon arrive — Pokemon Go
La météo influencera non seulement l'apparition des Pokémon de troisième génération mais aussi celle des anciens Pokémon . En plus de ces Pokémon, les développeurs ajouteront aussi un nouveau système de météo dynamique .

" Thiago aime les voitures, les motos, le football (...) Mateo est terrible, c'est un personnage. Je suis content de voir qu'ils sont différents l'un de l'autre".

Dans une version plus policée, il aurait pu dire que c'est un petit monstre, un casse-cou, une terreur. La famille Messi devrait d'ailleurs s'agrandir puisque le joueur du Barça et sa femme Antonella Roccuzzo attendent un troisième enfant, dont la naissance est prévue au printemps prochain.

Recommande: