Ryan Reynolds va incarner Pikachu dans le film Pokemon

07 Décembre, 2017, 13:01 | Auteur: Lea Montgomery

Ainsi, on attend une performance en "motion-capture in nature " d'après les sources (pensez Gollum, ou même Jar Jar Binks) qui permettra à Reynolds de tout donner pour incarner Pikatchu Détective.

Selon les informations relayées par le site du Hollywood Reporter, le mari de Blake Lively a donné son accord pour prêter sa voix au héros de prochain film des Pokémons, le célèbre personnage Pikachu.

La star de "Deadpool" rejoint au casting Justice Smith ("The Get Down") et Kathryn Newton ("l'actrice Big Little Lies").

Celles et ceux qui ont
Les femmes harcelées, passées trop longtemps sous silence, ont été désignées " personnalité de l'année " par le magazine américain Time .

Le film, Détective Pikachu, est censé s'inspirer du jeu vidéo sorti uniquement au Japon Great Detective Pikachu.

Le Pikachu incarné par Ryan Reynolds est une espèce particulière de Pikachu capable de parler et habile lorsqu'il est question de retrouver des choses perdues. Le premier joue le rôle d'un jeune homme dont le père a été kidnappé tandis que la seconde est une journaliste qui va l'aider dans ses recherches. Le jeune garçon va donc également faire équipe avec lui pour découvrir ce qui s'est passé. Rob Letterman, le réalisateur du film Chair de Poule, sera derrière la caméra de Detective Pikachu. Le tournage doit débuter en 2018.

Que vous inspire ce choix de casting?

Recommande: