Une nouvelle fournée de Pokémon arrive — Pokemon Go

07 Décembre, 2017, 16:11 | Auteur: Emma Bardin
  • Pokémon Go prend en compte la météo et ajoute 50 Pokémon de la 3e génération

La météo c'est bien, mais les joueurs de Pokémon GO attendent toujours la possibilité d'échanger directement des Pokémon et de pouvoir s'affronter à tout moment en 1 vs 1.

La météo influencera non seulement l'apparition des Pokémon de troisième génération mais aussi celle des anciens Pokémon.

Encore plus de Pokémon de la région Hoenn arrivent dans les prochaines semaines. Voici une vidéo de présentation publiée par Niantic. Il ajoute de nouvelles manières uniques pour les Dresseurs de rencontrer des Pokémon.

Pour la première fois dans l'histoire d'un jeu en réalité augmentée sur mobile, la météo du monde réel est désormais une expérience de gameplay.

Mise sous tutelle de la police de Montréal réclamée
Un administrateur civil sera nommé pour prendre sa position à la tête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Un pari important, puisque traditionnellement la Sûreté du Québec et le SPVM ont été en rivalité.

En plus de ces Pokémon, les développeurs ajouteront aussi un nouveau système de météo dynamique.

Pokémon GO: les conditions climatiques changent tout!

Sur le long terme, on peut d'ailleurs imaginer que certains Pokémon rares n'apparaîtront que lors d'une forte pluie, forçant les joueurs à prendre leur courage à deux mains pour braver les éléments... notons que la météo aura aussi un impact visuel sur la carte du monde affichée sur l'écran du smartphone. Ça inclut des changements dans les habitats des Pokémon et leurs emplacements, en faisant grandir leurs points de combat, ou encore en permettant de gagner plus de poussière d'étoile après une capture.

Selon le média TechCrunch, la 3ème gen ne sera pas dévoilée d'un coup comme la seconde mais les Pokémon arriveront progressivement pour tenir les joueurs en haleine. Les jours de pluie viennent de devenir encore plus intéressants pour leur prochaine excursion!

Recommande: