Amazon Prime Video arrive sur l'Apple TV (mais toujours pas sur chromecast)

08 Décembre, 2017, 01:48 | Auteur: Emma Bardin
  • Lancement de l'application Amazon Prime Video sur l'Apple TV

En effet, le géant de la vente en ligne propose un service de vidéo et séries TV par abonnement et compris dans l'abonnement Amazon Prime sans supplément. Les deux entités n'ont fourni aucune explication à propos de ce décalage. Annoncée à la dernière conférence Apple en septembre, l'application est maintenant disponible sur toutes les Apple TV du marché (à partir de la 3e génération).

L'App TV sera compatible Molotov, MyCanal, Prime Video ou encore OCS, on devrait en savoir plus d'ici quelques semaines.

Résumer Prime Video en une phrase n'est pas chose évidente...

Pourquoi Jean-Luc Mélenchon n'a pas rendu hommage à Johnny
Plein de gens ont l'impression que c'est un manque de respect à Johnny, ça me touche, j'aime beaucoup Johnny", a-t-il expliqué mercredi soir sur RMC.

Pour rappel, Apple propose une application TV sur iOS et tvOS qui recense les contenus des applications vidéos installées sur l'iPhone, l'iPad et l'Apple TV.

Les propriétaires d'Apple TV ont ainsi accès à des programmes et séries Amazon Original tels que The Grand Tour, The Marvelous Mrs. Maisel, The Tick, et très prochainement au lancement de la série Jean-Claude Van Johnson le 15 décembre prochain ainsi que Philip K. Dick's Electric Dreams le 12 janvier 2018. Les commentaires des consommateurs, les achats en un clic, les recommandations personnalisées, Prime Fulfillment by Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa figure parmi les produits et des services lancés par Amazon. Il est remarquablement facile pour les téléspectateurs de trouver des contenus sur Prime Video avec l'application Apple TV, Siri Remote et la recherche universelle dans certains pays. "Les utilisateurs Amazon Prime Video qui disposent de l'Apple TV 4K profiteront de l'expérience exceptionnelle de visionnage en 4K UHD HDR ".

Recommande: