Le retour à un dos en métal coloré — Prochain iPhone

08 Décembre, 2017, 12:24 | Auteur: Emma Bardin
  • Le retour à un dos en métal coloré — Prochain iPhone

En plus des nouveaux iPhone embarquant un écran OLED, la Pomme préparerait enfin la sortie d'un smartphone doté d'une dalle LCD de 6,1 pouces, qui conserverait en revanche sa batterie rectangulaire dans le but de minimiser les coûts de production. Les sources du journal semblent sérieuses car elles proviennent des plans d'Apple.

Apple dévoilera trois iPhone l'an prochain dont deux dotés de la technologie OLED, le troisième se cantonnant au LCD.

D'après cette source, l'iPhone équipé d'un écran de 6,1 pouces LCD intégrera un dos en métal, comme les précédentes générations d'iPhone, et sera proposé dans un large choix de coloris.

La stèle d'Abel Chennouf, tué par Mohamed Merah, a été dégradée
Sur un cliché de la stèle, on constate notamment que la photo en porcelaine d'Abel Chennouf a été brisée. Des gendarmes se sont rendus sur place ce jeudi après-midi pour procéder aux constatations.

Dans une nouvelle note adressée aux investisseurs, Kuo indique que la conception de la batterie en forme de L qui est actuellement utilisée sur le nouvel iPhone X fera son apparition sur deux modèles d'iPhone lancés en 2018, à savoir celui de 5,8 pouces (un successeur direct de l'actuel iPhone X) et la version de 6,5 pouces, qui est susceptible d'être une variante "Plus" du X. Les écrans OLED offre un meilleur contraste au niveau des couleurs et un affichage plus lumineux comparés à un écran LCD. Et bien il semblerait que la marque réfléchit à proposer à nouveau le choix de la couleur pour la prochaine génération d'iPhone. Ce sous-traitant travaille déjà avec Apple et fabrique le châssis de l'iPad.

Selon Eric Chiou, analyste pour une société de recherche basée à Taipei WitsView, LG Display, un autre fournisseur possible, pourrait fournir jusqu'à 10 millions de panneaux OLED flexibles à Apple en 2018.

Recommande: