Les adversaires potentiels des clubs français en Ligue Europa

08 Décembre, 2017, 04:48 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Ostersunds Athletic Bilbao qualifiés pour les 16èmes. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Les clubs de Ligue 1 engagés, à savoir Marseille, Lyon et Nice, ont connu une fin heureuse, puisqu'ils se sont tous qualifiés pour le tour suivant. Il connaît néanmoins déjà la plupart des qualifiés. Les quatrièmes sont éliminés de toutes les compétitions européennes comme l'indique Maxifoot. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau monde.

Tirage au sort lundi Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, rêve d'une qualification de son équipe, demi-finaliste la saison dernière, jusqu'en finale de la Ligue Europa qui se jouera dans son stade le 16 mai prochain.

Pourquoi Jean-Luc Mélenchon n'a pas rendu hommage à Johnny
Plein de gens ont l'impression que c'est un manque de respect à Johnny, ça me touche, j'aime beaucoup Johnny", a-t-il expliqué mercredi soir sur RMC.

Brillant deuxième de son groupe A derrière Manchester United, avec un total de douze points en six matches qu'il n'avait encore jamais obtenu, le FC Bâle connaîtra son adversaire en 8es de finale de Ligue des champions lundi, à l'issue du tirage au sort qui aura lieu à Nyon, au siège de l'UEFA (à midi).

Ils affronteront donc l'un des 12 premiers de groupe de la Ligue Europa (avec notamment l'AC Milan, Arsenal, Villarreal ou la Lazio Rome) ou l'une des quatre meilleures équipes reversées de la Ligue des champions (CSKA Moscou, Atlético de Madrid, Sporting Portugal et Leipzig).

Recommande: