Mort de Johnny Hallyday : le chanteur sera inhumé à Saint-Barthélémy

08 Décembre, 2017, 01:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • Mort de Johnny Hallyday : le chanteur sera inhumé à Saint-Barthélémy

Le chanteur Johnny Hallyday, qui recevra samedi un "hommage populaire" à Paris, sera inhumé "lundi en fin de matinée" au cimetière de Lorient, sur l'île antillaise de Saint-Barthélemy où le chanteur possédait une propriété, a annoncé jeudi soir à l'AFP le président de la collectivité Bruno Magras.

On savait que Johnny Hallyday et Saint-Barthélémy vivaient une relation fusionnelle, une nouvelle fois on en a l'illustration.

Il reposera à Saint-Barthélémy, l'île des petites Antilles où il aimait aller. En effet, depuis plus de 40 ans, difficile de ne pas associer Johnny Hallyday à l'île de Saint-Barthélémy sur laquelle il a fait construire en 2008, une grande villa avec une vue imprenable sur la baie.

En septembre, après le passage du cyclone Irma, le chanteur, qui avait quitté l'île quelques jours plus tôt, avait ouvert sa maison aux sinistrés, mais la villa était trop endommagée pour pouvoir accueillir des habitants sans risque.

Son maillot de foot n'a pas plu à l'Assemblée
Mais à la reprise des débats, François Ruffin est revenu avec son maillot vert, provoquant la suspension immédiate de la séance . Cette sanction lui vaudra d'être privé, pendant un mois, de 1 378 euros, soit le quart de l'indemnité parlementaire.

Une liaison intime entre le chanteur et l'île qui a démarré dans les années 70. Laeticia avait posté de nombreuses photos sur Instagram, témoignant de leur bonheur.

Le jour exact de l'inhumation de Johnny Hallyday n'est pas encore connu, ce jeudi.

"Bruno Magras se rappelle bien sa première rencontre avec Johnny Hallyday".

Recommande: