Nice : Malgré la défaite de son club, Lucien Favre célèbre son effectif

08 Décembre, 2017, 08:11 | Auteur: Armand Coulomb
  • Football- Ligue Europa- Lucien Favre va faire tourner aux Pays-Bas

Wylan Cyprien figure parmi les 19 joueurs convoqués par Lucien Favre pour le déplacement de Nice chez le Vitesse Arnhem jeudi en Ligue Europa (19h00). C'est, du moins, ce qu'a laissé entendre Lucien Favre en conférence de presse.

Ça y est: Wylan Cyprien rejoue avec l'équipe première de l'OGC Nice. Avant, on disait que si on était absent pendant huit mois, il en fallait autant pour retrouver son meilleur niveau, ce qui reporterait à très loin, trop loin. Suffisant pour imaginer que sa reprise devrait le plus grand bien aux Aiglons, déjà qualifiés pour les 16emes de finale de la Ligue Europa, mais mal en point en L1 (12emes).

Bruxelles n'accueillera pas de match de l'Euro 2020
Mais la Flandre, la région belge qui doit trancher en dernier recours, n'a pas encore délivré le permis de construire. L'incapacité des organisateurs à garantir que le stade en projet serait livré à temps explique ce choix de l'UEFA .

Parmi les satisfactions, le Suisse pense notamment au milieu Jean-Victor Makengo, auteur d'une bonne prestation. Même chose pour Lamine Diaby-Fadiga, jeune attaquant de 16 ans.

Recommande: