PSG - Hommage : Le club salue la mémoire de Johnny Hallyday

08 Décembre, 2017, 12:25 | Auteur: Lea Montgomery
  • PSG - Hommage : Le club salue la mémoire de Johnny Hallyday

Alors forcément, lorsque l'on a appris la mort tragique de Johnny Hallyday, nos yeux se sont directement tournés vers notre programme télé afin de savoir si les habitants du Mistral lui rendront bientôt hommage sur France 3. Le président Nasser Al-Khelaïfi et son écurie ont ainsi eu officiellement une pensée pour ses proches. Décédé à l'âge de 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi, le chanteur aura le droit à un "hommage populaire" samedi à Paris qui devrait réunir des centaines de milliers de personnes. Depuis les hommages innombrables se succèdent, venant de personnalités politiques, de la société civile ou du monde de la culture, de ses enfants, mais aussi de très nombreux anonymes et surtout du football.

Quand la Ligue nationale de football a décidé que les équipes de Ligue 1 et Ligue 2 rentreraient sur la pelouse aux sons de Johnny Hallyday ce week-end, la Ligue nationale de rugby, elle, n'a rien choisi.

Mort de Johnny - Jacques Dutronc: "On a déjà été morts ensemble"
Alors que Johnny Hallyday s'en est allé, Eddy Mitchell a très vite fait part de sa profonde émotion. "C'était terrible. Jacques Dutronc s'est exprimé au micro d'RTL à propos de la mort de Johnny Hallyday .

Difficile de parler de Johnny Hallyday sans évoquer la relation qu'il avait avec son public lors de ses nombreuses tournées à travers la France.

Recommande: