Star Wars: Battlefront II tente de corriger son côté obscur

08 Décembre, 2017, 02:06 | Auteur: Lea Montgomery

Electronic Arts et DICE sont une nouvelle fois passés à l'action pour calmer la grogne contre les micro-transactions de Star Wars Battlefront 2, .

Dans cette optique, le studio suédois a mis en place lundi une mise à jour du système de progression.

Les caisses journalières de Star Wars: Battlefront 2 seront elles aussi mieux dotées et contiendront davantage de pièces de fabrication. Le développeur tente aujourd'hui le tout pour le tout en revoyant totalement son système économique, plus généreux avec les joueurs qui leur permettra de débloquer plus rapidement du contenu.

Le SUV le plus rapide du monde — Lamborghini présente l'Urus
Pas qu'il n'était pas attendu, puisque les médias du monde entier ont montré des images de prototypes plus ou moins camouflés. Le septième mode EGO configurable à souhait par le pilote est également de la partie, directement hérité de l'Aventador S.

Gagnez 3x plus de crédits en mode arcade - Il est clair que vous atteignez la limite quotidienne du mode arcade plus vite que nous le pensions.

Ensuite, en montrant aux joueurs que leur fidélité compte, cela permet à EA de redorer son image, Battlefront 2 ayant été pensé pour durer plusieurs années. Même si le montant exact n'a pas été dévoilé, les meilleurs joueurs recevront un bonus supplémentaire en plus de l'augmentation.

Des nouveautés qui accompagnent la sortie du nouveau film.

Recommande: