Un abonnement musique payant en mars 2018 — Youtube

08 Décembre, 2017, 16:05 | Auteur: Emma Bardin
  • Image Archives

Impossible à dire. Mais le service de vidéo veut se développer et se lancer dans le streaming musical d'ici mars 2018. Nom de code: Remix. Ce service de streaming musical devrait mixer musique et vidéo. Google a lancé Google Play Music en 2011, mais n'a pas connu le même succès que les services de streaming de musique rivaux.

Le service proposé par YouTube devrait être similaire à Spotify et Apple Music. Selon Bloomberg, le lancement de ce nouveau service est prévu pour mars 2018. Warner Bros, le troisième principal label musical, aurait déjà donné son accord. Il a eu pour responsabilités, dès le départ, d'importantes opérations musicales mais aussi, et surtout, de servir "d'officier de liaison" (en quelque sorte) entre YouTube et les représentants de l'industrie du disque. La nouveauté inclurait de la musique, ainsi que des éléments propres à YouTube, à l'exemple de clips vidéos.

Les adversaires potentiels des clubs français en Ligue Europa
Les quatrièmes sont éliminés de toutes les compétitions européennes comme l'indique Maxifoot. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau monde.

Bloomberg rapporte que YouTube, la filiale d'Alphabet Inc. La firme a ensuite fait évoluer sa proposition initiale en la transformant en YouTube Red, qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sans publicité.

Recommande: