Année terminée pour Alexandre Mendy — Bordeaux

11 Décembre, 2017, 17:48 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Année terminée pour Alexandre Mendy — Bordeaux

En effet, alors que Jocelyn Gourvennec avait effectué tous ses changements, Alexandre Mendy a quitté ses partenaires à dix minutes du terme, touché au genou droit. "Il a un croisé partiellement atteint, il va consulter un second chirurgien", a déclaré l'entraîneur bordelais lors de son point-presse précédant le match de Toulouse en 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

"Alexandre Mendy va se faire opérer des ligaments croisés".

Un nouvel ADN retrouvé au domicile des policiers tués — Attentat de Magnanville
Un rebondissement dans l'enquête sur l'assassinat du couple de policiers à Magnanville dans les Yvelines. A l'époque des faits, cet individu avait déjà été placé en garde à vue mais avait été relâché.

Aucune durée d'indisponibilité n'a été évoqué mais le joueur devrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines. Et le verdict est tombé ce samedi: l'attaquant girondin souffre d'une entorse du genou. Il a disputé 16 des 17 matchs de Ligue 1. Mendy blessé, Bordeaux est en pénurie d'attaquants Alors que Gaëtan Laborde est toujours aux soins, cette blessure est une mauvaise nouvelle pour Bordeaux, qui ne pourra temporairement compter que sur Nicolas de Préville comme attaquant de métier.

Recommande: