À cinq ans, il prend la route pour rencontrer le Père Noël

11 Décembre, 2017, 14:34 | Auteur: Lea Montgomery
  • A 5 ans il fugue en pyjama et chaussons pour partir à la recherche du Père Noël

Il ne reste même pas quinze jours avant Noël, mais pour Kenzo, un petit garçon de 5 ans qui habite à Lamballe (dans les Côtes-d'Armor), l'attente est bien trop longue alors il a décidé d'aller chercher lui-même ses cadeaux chez le père Noël. Sur le bord d'une route, ce dimanche, ces derniers ont fait la connaissance d'un petit garçon de cinq ans, vêtu d'un pyjama et chaussons aux pieds, qui. attendait sagement le passage du Père Noel. L'histoire est racontée par les gendarmes des Côtes d'Armor sur leur page Facebook.

Hier matin, la police bretonne a intercepté un tout jeune Breton qui était parti à la recherche du Père Noël. Heureusement, une aide-soignante qui se rendait au travail l'a vu marcher au bord de la route et a pu le récupérer et alerter les gendarmes.

Un hommage bouleversant à leur père, Johnny Hallyday — Jade et Joy
Qui d'autre que Johnny aurait pu réunir un aréopage de personnalités aussi disparates? Une cérémonie avec beaucoup de musique. Près d'un million de fans se sont déplacés pour présenter un ultime hommage à Johnny Hallyday .

D'après Ouest-France, le petit garçon, qui aurait déjà fugué il y a quelques mois, n'a pas résisté à l'envie de retrouver "Santa", invité d'un événement organisé à quelques kilomètres de Lamballe. La dame a lors récupéré l'enfant puis l'a déposé à l'hôpital avant de prévenir les gendarmes. "L'enfant en désigne effectivement une et retrouve ainsi sa maman qui ne s'était pas encore aperçue du départ de son fils", racontent les gendarmes sur leur page Facebook.

Recommande: