Date pour la saison 2 de la série Netflix — Jessica Jones

11 Décembre, 2017, 17:33 | Auteur: Lea Montgomery
  • Jessica Jones : La bande annonce de la saison 2 en VOST + VOTRE AVIS !

Au programme aujourd'hui, un trailer et une date officielle pour la saison 2 de Jessica Jones, la touche féminine de la clique des Defenders.

Etes-vous impatients de découvrir cette nouvelle saison de Jessica Jones? Rendez-vous donc le 8 Mars 2018 - si le planning ne change pas! Une nouvelle affaire va la confronter à ce qu'elle est vraiment tout en plongeant plus profondément dans son passé.

Après avoir lâché le puissant The Punisher le mois dernier, la connexion Marvel x Netflix est déjà de retour pour frapper fort dans le game des séries. Il s'agit qui plus est d'un des shows les plus attendus et les plus uniques de Marvel: une héroïne pas bien conventionnelle, des thèmes lourds comme le viol traités avec une intelligence qui surprend quand on voit certaines autres productions du studio...

L'arrivée de Kepa se confirme — Real
Le portier de la formation basque était en fin de contrat en juin prochain et n'aurait pas trouvé d'accord avec son club pour une prolongation.

Malgré sa mort dans la saison 1, Kilgrave fera son retour dans la suite, a priori sous la forme d'un démon intérieur, venant hanter l'âme de l'héroïne dans ses moments de faiblesse.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Rachael Taylor (Transformers, Spirits) revient jouer Trish Walker, Carrie-Anne Moss (trilogie Matrix) dans le rôle de Jeri Hogarth et Eka Darville (Power Rangers RPM, Blue Water High: Surf Academy) dans celui de Malcolm Ducasse. Ils viendront épauler les petits nouveaux, dont Janet McTeer et J.R. Ramirez.

Recommande: