L'arrivée de Kepa se confirme — Real

11 Décembre, 2017, 17:18 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Kepa Arrizabalaga future recrue du Real Madrid

L'été dernier, ils ont tout fait pour obtenir le transfert de Kylian Mbappé (à l'époque à Monaco) avant que le Paris Saint-Germain ne l'emporte.

Si ce transfert se concrétise, il contraindra Zinédine Zidane à faire des choix au poste de gardien de but: le titulaire actuel, le Costaricien Keylor Navas (30 ans), pourrait devoir partager les matches avec Kepa. Depuis longtemps dans les cartons, les Merengues ne devraient finalement pas faire revenir en Espagne le portier de Manchester United, David de Gea (27 années) qui a été formé à l'Atlético Madrid.

Le président Vladimir Poutine ordonne le retrait des troupes russes — Syrie
Lancée en 2015, l'intervention militaire russe en Syrie a changé la donne en permettant notamment aux forces gouvernementales de ravir à l'EI la cité antique de Palmyre et de chasser les rebelles de leur bastion d'Alep, dans le nord-ouest du pays.

Le Real Madrid est sur le point de recruter Kepa Arrizabalaga (23 ans), prometteur gardien de l'Athletic Bilbao, qui pourrait rejoindre début janvier le club double champion d'Europe en titre, rapporte ce lundi le quotidien sportif madrilène Marca. La clause libératoire du joueur est fixée à 20 millions d'euros. Le portier de la formation basque était en fin de contrat en juin prochain et n'aurait pas trouvé d'accord avec son club pour une prolongation. Cette recrue devrait commencer à faire taire Cristiano Ronaldo, qui avait fustigé l'affaiblissement du Real Madrid depuis le mercato estival avec les départs d'Alvaro Morata, James Rodriguez ou encore Pepe.

Recommande: