Mercato : Giroud ouvre la porte à un départ

11 Décembre, 2017, 21:12 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato Arsenal: Olivier Giroud envisage sérieusement un départ

Depuis les déclarations du sélectionneur adjoint des Bleus, l'attaquant des Gunners ne cesse pas de réfléchir à son proche avenir avec Arsenal, qu'il a encore tiré d'une situation compliquée face à Southampton (1-1) ce week-end.

Après la rencontre, Arsène Wenger a été positif envers l'international français et son futur chez les 'Gunners'. "Il est important, pourquoi devrions-nous perdre un joueur important?"

"C'est clair qu'au niveau du temps de jeu, c'est insuffisant". Il faut qu'il arrive à trouver une solution dans les semaines qui viennent. Le coach a eu l'habitude, lors des rassemblements, de me mettre en garde par rapport à cela. Il m'a dit les choses qu'il avait à me dire, ce qui est tout à fait logique et ce que je comprends.

Jérusalem : Le Liban juge la position de la Ligue arabe timorée
Des heurts ont eu lieu samedi dans les Territoires palestiniens pour le troisième jour consécutif après la décision américaine. Et ils demandent "que les États-Unis annulent leur décision sur Jérusalem ".

Un record dont ne peut se satisfaire Olivier Giroud, lui qui entend bien être de la Coupe du monde en Russie. "Il veut que je joue davantage", a avoué l'ancien Montpelliérain sur La Chaîne L'Equipe. Les pistes menant à West Ham et Crystal Palace seraient donc privilégiées. Même s'il le demande, le Tricolore risque donc d'avoir du mal à obtenir un bon de sortie.

D'après vous, Giroud a-t-il une chance de partir cet hiver? Pour sécuriser sa place au Mondial, il doit quitter Arsenal. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous...

Recommande: