États-Unis: vague de soutien pour un enfant harcelé à l'école

11 Décembre, 2017, 18:05 | Auteur: Lea Montgomery

Victime de harcèlement scolaire, Keaton a exprimé de façon poignante l'épuisement qu'il ressentait. "Ils se moquent de mon nez, il disent que je suis moche, ils disent que je n'ai pas d'amis", explique Keaton dans son témoignage en s'interrogeant sur les raisons de ce harcèlement.

Keaton Jones a ému les Etats-Unis.

A lire aussi: VIDEO. "Les gens qui sont différents n'ont pas besoin d'être critiqués pour ça, ce n'est pas leur faute ", poursuit-il". "Si on se moque de vous, ne vous laissez pas embêter par ça, restez forts, simplement", conclut-il, en larmes, alors que sa mère lui promet que "ça va aller mieux".

Airbnb et quatre autres plateformes attaquées par la ville de Paris
Ian Brossat prévient toutefois: "Nous ne voulons pas attendre la publication du décret (.) qui tarde à sortir. La Ville pointe ainsi du doigt quelque 1.000 annonces sur Airbnb , une centaine sur chacune des autres.

Ce jour semble être arrivé plus tôt qu'il ne le croyait.

Chris Evans a eu vent de cette vidéo et a apporté cette réponse: "Reste fort Keaton". L'acteur qui incarne le soldat au bouclier invincible Captain America a lancé dimanche 10 décembre sur Twitter une invitation qui va faire des jaloux par centaines. Et l'acteur a ajouté: " pendant que ces minables à ton école décident du genre de personnes qu'ils veulent devenir dans ce monde, ça te dirait de venir avec ta maman à la première des Avengers l'an prochain à Los Angeles? "Mais ça ira probablement mieux un jour". "Juste par curiosité: pourquoi ce harcèlement?" Je pense que toi, Keaton tu es vraiment cool! Une initiative à l'origine lancée par Dana White, un puissant homme d'affaires américain, qui souhaite inviter le jeune garçon à UFC (Ultimate Fighting Championship), une organisation spécialisée dans les combats libres. Sur les réseaux sociaux, en détresse et en larmes, ce jeune garçon a en effet publié une longue vidéo déchirante dans laquelle il raconte son calvaire. "Je veux que Keaton vienne à Vegas au siège de l'UFC", a tweeté White. Sur Instagram, Justin Bieber lui a même proposé de le contacter par messages privés pour discuter. Donald Trump Jr., le fils du président américain, a promis d'héberger le garçon et sa famille s'il acceptait l'offre de White: "Ce garçon est incroyablement courageux et la vidéo m'a réellement touché".

Recommande: