Un célèbre "rooftopper" lâche prise et se tue

12 Décembre, 2017, 17:51 | Auteur: Armand Coulomb
  • Wu Yongning

Une vidéo montrant le moment du drame fait actuellement le tour du web. Wu Yongning, un "rooftopper " qui avait partagé plus de 300 vidéos sur le réseau social Weibo, a fait une chute mortelle du 62e étage d'un gratte-ciel de Changsha.

Après un faux mouvement, Wu Yongning est tombé après avoir lâché le bâtiment des mains le 8 novembre dernier bien que sa mort n'ait été confirmée par sa famille que le 8 décembre dernier. Il est décédé le 8 novembre dernier mais sa compagne a seulement confirmé son décès samedi, rapportent les médias chinois. Cette passion, il la partageait avec ses fans en mettant en ligne régulièrement des vidéos de ces exploits. Malheureusement, à bout de force, le jeune homme a fini par lâcher prise, du 62e étage, devant un de ses camarades qui le filmait.

Une ville israélienne touchée par une roquette tirée depuis Gaza
La destruction du tunnel, qui s'est faite via un système d'ondes souterraines, n'a fait aucune victime, côté palestinien. Réponse à un tir de roquette en provenance de l'enclave palestinienne et qui s'est écrasé dans la ville de Sdérot.

L'accident mortel a été filmé. Sur ces quelques images, nous pouvons notamment le voir suspendu au-dessus du vide, effectuer deux tractions.

Wu Yongning participait apparemment à un challenge doté d'un prix de 100.000 yuans (environ 13.000 euros), selon les déclarations de sa famille au Xiaoxiang Morning Herald. La pratique du rooftopping est illégale.

Recommande: