Chelsea déroule à Huddersfield

13 Décembre, 2017, 11:18 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Premier League: Un dimanche senteur derby Chelsea défait Moez Trabelsi 11 décembre 2017 À la une Actualité Foot Sport

Début de la 17e journée de Premier League avec trois rencontres au programme dont le déplacement de Chelsea à Huddersfield.

Avec 35 points, les Blues d'Antonio Conte ont l'assurance de conserver la troisième place et reviennent à hauteur de Manchester United, en attendant la performance des Red Devils face à Bournemouth.

Une date de sortie et une édition Collector — Conan Exiles
Le soft vous permettra d'incarner un guerrier qui cherche à survivre dans un monde sauvage issu de l'univers de Conan le Barbare . Vous débuterez sans équipement aucun et devrez vous vêtir, bâtir un foyer, farmer votre nourriture et de quoi construire.

Le premier but des Londoniens a été l'oeuvre de Tiémoué Bakayoko, d'une frappe croisée légèrement déviée par un défenseur adverse (23e, 0-1). Et, après le repos, Pedro a profité d'une remise en retrait pour ajuster une frappe imparable (50e, 0-3). Le promu a réduit la marque dans le temps additionnel (Laurent Depoitre 90e+2). Les Clarets, qui ont fini 16es de Premier League la saison passée, sont provisoirement quatrièmes, devant Arsenal et Liverpool, qui jouent ce mercredi.

Recommande: