Coupe de la Ligue : Monaco et Angers en quarts de finale

13 Décembre, 2017, 03:11 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football. Caen dégarni à Monaco

L'AS Monaco a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en battant Caen mardi soir au Stade Louis-II (2-0).

Informatique: Atos propose d'acquérir Gemalto pour 4,3 mds EUR
Ses ventes de cartes de téléphonie SIM sont aussi en baisse alors que ce marché ne croît plus en volume et décroît en valeur. Gemalto a dégagé un chiffre d'affaires de 3,13 milliards d'euros en 2016 pour un bénéfice net de 266,9 millions d'euros.

Titulaire au sien d'une formation remaniée, l'Argentin a d'abord ouvert le score sur sa toute première occasion du match, sa seule à l'arrivée. Comme en première période, l'équipe de Patrice Garande démarrait bien avant de subir la réaction monégasque. Rony Lopes intercepte, perce l'axe, et lance parfaitement Guido Carrillo dans l'intervalle, qui n'a plus qu'à ajuster Brice Samba (33'). Carrillo, gêné par Rodelin, ne pouvait pousser le ballon au fond des filets suite à une remise de la tête de Touré (65e). Mais le Stade Malherbe réalise un début de saison très convaincant dans le jeu. C'est finalement Falcao, entré en jeu quelques minutes auparavant, qui mettait les Rouge et Blanc à l'abri grâce à une inspiration géniale! Le Colombien double la mise d'un lob monstrueux de 40 mètres. Les Caennais étaient KO et l'AS Monaco pouvait filer vers les quarts de finale de cette Coupe de la Ligue.

Recommande: