Ni No Kuni II : L'Avènement d'un royaume repoussé

13 Décembre, 2017, 14:05 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ni No Kuni II: L’Avènement d’un royaume repouss

À lire aussi: Ni no Kuni 2 va-t-il être à nouveau retardé? Ce sera donc en Mars 2018 que nous pourrons jouer à Ni No Kuni 2: L'avènement d'un nouveau royaume. C'est donc dans la langue de Goethe qu'il a fallu comprendre que, pour fournir aux joueurs une expérience de qualité et deux nouveaux modes de jeu, il a fallu encore repousser la sortie du titre. En effet, Akihiro Hino, le patron emblématique du studio, annonce que le titre ne sera pas disponible avant le 23 mars 2018.Comme vous le savez, Level-5 s'est fixé l'objectif d'atteindre dans chacun de ses titres la meilleure qualité et le meilleur rendu visuel possible. Dans notre quête d'innovation et de nouvelles expériences pour les joueurs, nous avons implémenté de nouveaux modes dans Ni no Kuni II: L'Avènement d'un Nouveau Royaume comme le "mode opération militaire " et le "mode Royaume ".

"Malheureusement, l'innovation va de pair avec un besoin de s'assurer que le tout est amusant et cohérent". Cela veut dire que nous aurons encore besoin d'un peu plus de temps qu'estimé pour être sûrs que l'expérience Ni No Kuni 2 atteigne nos critères d'exigences. Alors aujourd'hui, je voudrais demander la patience de tout le monde alors que nous déménageons la date de sortie mondiale de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom au 23 mars 2018 pour la PlayStation 4 et le PC. Au nom de toute l'équipe de Level-5, je vous remercie pour votre patience et votre soutien. Nous partagerons d'autres nouvelles à propos de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom au cours des semaines et des mois à venir.

Jacqueline Gourault sera la "Madame Corse" du gouvernement
Exit la reconnaissance de la langue corse comme langue officielle de l'île, la création d'un statut de résident ou encore l'amnistie des " prisonniers politiques ".

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! Mais s'ils disent vrai et que la qualité est au centre de ce report, alors il s'agit là d'un mal pour un bien, que nous ne pouvons que saluer. N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Recommande: