Pascal Dupraz (Toulouse) : "Ça nous laisse dans nos rêves"

13 Décembre, 2017, 10:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • TFC- Avec Michelin face à Bordeaux le groupe toulousain

Le fossé s'est encore creusé entre Pascal Dupraz et les ultras toulousains, en particulier les Indians. "Moi je vous le dis, je voudrais qu'on aille en finale de Coupe de la Ligue, pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de supporters à Toulouse, a-t-il sèchement asséné". L'occasion venue, on verra s'ils viennent à Bordeaux (où aura lieu la finale).

Avant d'enchaîner: "Il y a combien de places à Bordeaux?"

Le coach toulousain Pascal Dupraz veut gagner cette Coupe de la Ligue mais compte sur la ferveur du public toulousain pour y arriver.Une nouvelle pique du coach du TFC qui dénonce l'absence de supporters lors des matches au Stadium. Il y a eu une prise de conscience du groupe: on se laissait trop aller et on ne jouait pas assez en équipe. Ça va nous donner de la confiance et j'espère maintenant que nous allons être capables de continuer sur cette série. Et celles-ci ont eu le don d'irriter Dupraz qui a vertement répondu lundi en conférence de presse avant le match face à Bordeaux (18h). "Essaie de voir le jeu autrement qu'une question d' " avoir des couilles ". Au début de l'année, alors que Toulouse accueillait Marseille (Bouches-du-Rhône), Pascal Dupraz avait appeler les Toulousains supporters de l'OM à rentrer chez eux. Dans un communiqué au ton léger, les Indians Tolosa ont mis en avant le rôle de l'ancien entraîneur d'Evian dans la faillite actuelle du TFC.

Une date de sortie et une édition Collector — Conan Exiles
Le soft vous permettra d'incarner un guerrier qui cherche à survivre dans un monde sauvage issu de l'univers de Conan le Barbare . Vous débuterez sans équipement aucun et devrez vous vêtir, bâtir un foyer, farmer votre nourriture et de quoi construire.

Préoccupe-toi plutôt de ce que font les joueurs que tu as fait venir dans ce club sur le terrain et assume réellement tes responsabilités (la tactique par exemple?).

"Ca ne peut pas être éternellement de la faute de la pelouse, des penalties non sifflés, de la jeunesse de l'effectif ou du public". Plus tard dans la soirée, le Capitole Football Club a même interprété ces paroles comme un signe de "divorce qu'il a provoqué". Tu répétais même que le fait qu'on dise qu'il n'y a pas de public à Toulouse était le plus gros mensonge que tu avais entendu.

Recommande: