Son oncle, blessé par balles, est mort — Jenifer en deuil

13 Décembre, 2017, 13:08 | Auteur: Lea Montgomery
  • Son oncle, blessé par balles, est mort — Jenifer en deuil

D'après les premiers éléments de l'enquête, Jean-Luc Codaccioni était la cible de l'attaque. Après une semaine passée en soins intensifs, il a succombé à ses blessures.

Après s'être, malgré elle, retrouvée au cœur d'un accident de la route, Jenifer voit les mauvaises nouvelles défiler. Cet homme de 54 ans fiché au grand banditisme avait été grièvement blessé par balle mardi dernier devant l'aéroport de Bastia. C'est ici qu'il a trouvé la mort. Antoine Quilichini- qui venait de quitter son véhicule, sur le parking, et qui se dirigeait vers l'aérogare pour accueillir un ami, a été froidement abattu par un individu cagoulé qui visiblement l'attendait.

Il était venu chercher à l'aéroport Jean-Luc Coddacioni, qui était détenu à la maison d'arrêt de Borgo (Haute-Corse) mais revenait d'une permission de sortie qui devait s'effectuer hors de Corse.

Pascal Dupraz (Toulouse) : "Ça nous laisse dans nos rêves"
Tu répétais même que le fait qu'on dise qu'il n'y a pas de public à Toulouse était le plus gros mensonge que tu avais entendu. L'occasion venue, on verra s'ils viennent à Bordeaux (où aura lieu la finale).

L'époux de Corinne Bartoli, sœur de Christine, la mère de Jennifer, était un ancien responsable de la sécurité du PMU au Gabon. Fiché au grand banditisme, il avait été condamné en février 2016 à quatre ans de prison ferme pour association de malfaiteurs en vue de la préparation du meurtre organisé de Jean-Claude Colonna, cousin d'un ancien parrain de l'île de beauté. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Bastia pour " assassinat en bande organisée et tentative d'assassinat en bande organisée", avait précisé la procureure.

Lors de la fusillade, une troisième personne, non visée, avait été blessée.

Recommande: