Wendel, le nouveau Verratti arrive au PSG

13 Décembre, 2017, 12:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Wendel, le nouveau Verratti arrive au PSG

Il manque une sentinelle au milieu de terrain au PSG, car Thiago Motta est vieillissant (35 ans) et actuellement convalescent après une intervention chirurgicale au genou droit.

Très gourmand sur le marché des transferts l'été dernier, le Paris Saint-Germain va certainement se faire discret cet hiver. La raison: trouver un moyen de contourner le fair play financier. Il s'agirait de Wendel. L'agent du joueur, Carlos Henrique Brasil, nous a indiqué qu'un accord avait été trouvé entre le club parisien et son poulain après la visite du duo Maxwell-Henrique à Rio, au début de novembre.

15 nouvelles destinations en France pour 2018 — EasyJet
La compagnie commencera dès la fin mars avec une ligne vers Lyon et prévoit de dévoiler prochainement une seconde destination. Rennes-Lyon: départ le lundi, mercredi, vendredi à 13h30 (arrivée à 14h55) et départ le dimanche à 15h40 (arrivée à 17h20).

Son arrivée pourrait se produire en janvier ou dans six mois, un prêt serait alors étudié pour lui permettre de découvrir le football européen. "Quel que soit le choix du PSG, c'est un rêve qui va se réaliser, a affirmé Carlos Henrique Brasil, l'agent du joueur, à L'Equipe". Charge au PSG, désormais, de s'acquitter des 10 millions d'euros réclamés par Fluminense, club avec lequel le Carioca est sous contrat jusqu'en décembre 2020. Wendel est prêt. Il a le même style que Verratti. Le FC Porto se serait d'ailleurs montré intéressé pour accueillir l'Auriverde. Il a beaucoup de personnalité et joue avec son coeur.

Recommande: