Il ne veut pas rester une année de plus à Paris

16 Décembre, 2017, 01:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Iniesta ne veut pas voir Neymar au Real Madrid

Andres Iniesta a confié qu'il n'aimerait pas voir Neymar signer au Real Madrid. Apparemment, ils ont fait savoir à Neymar, depuis que ce dernier a filé au PSG, que ce serait " une très grave erreur " pour lui d'endosser le maillot de la Casa Blanca. Mais le principal intéressé est-il du même avis? Le 14 février, date du match aller entre le Real Madrid et le PSG, c'est donc le club parisien que soutiendront les Blaugrana.

Présent sur le plateau de l'émission El Chiringuito, Ignacio Miguelez, journaliste du quotidien AS, a fait d'étonnantes révélations sur Neymar.

Une mère ébouillante son fils pour le forcer à danser — Paris
Selon les informations du Parisien , la petite victime ne souhaitait pas danser. Elle a alors remarqué des brûlures aux poignets, aux jambes et aux fesses.

"C'est une réalité, Neymar veut aller au Real Madrid". Neymar veut aller au Real, et il veut y aller en juin prochain. C'est ce qu'il dit à ses amis, ceux qui sont proches de lui, et notamment son père, qui est son représentant. Au Barça, ils pensent que le Real n'a pas l'argent pour le recruter, et qu'il ne rejoindra pas les Merengues. "Moi je pense que si ".

Recommande: