Mercato Atlético Madrid : Diego Simeone ne retiendra pas Antoine Griezmann

17 Décembre, 2017, 14:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato Atlético Madrid : Diego Simeone ne retiendra pas Antoine Griezmann

J'adore qu'ils grandissent. Mais si un joueur vient me voir et me dit: "Coach, j'ai la chance de ma vie de jouer pour tel club, je veux partir'. Bien sûr que Griezmann pourra partir à un moment donné, comme sont partis Diego Costa, Diego Ribas, Arda Turan".

Dans une interview à paraitre samedi dans l'Equipe Mag, Diego Simeone a confié qu'il était d'accord pour laisser partir Antoine Griezmann l'été prochain. Il est resté une année de plus avec les Colchoneros par fidélité (à cause de l'interdiction de recrutement) et pour l'inauguration du nouveau stade.

Feu vert au web à deux vitesses aux États-Unis
AT&T cherche de son côté à racheter le groupe Time Warner (qui possède des studios mais aussi des chaînes comme CNN ou HBO). Le Nouveau Parti démocratique (NPD, gauche) craint que la décision américaine ne pénalise les Canadiens.

Avant la 16e journée ce week-end, l'Atlético Madrid est troisième du classement (33 pts) à six longueurs derrière le FC Barcelone, leader (39 pts). Mais la donne sera différente en juin prochain. Car si cette rumeur a été beaucoup commentée ces dernières semaines, les Blaugrana ont vraiment l'intention de recruter le natif de Mâcon au terme de la saison. Le quotidien catalan parle d'un " sommet pour Griezmann " avec une rencontre secrète entre Josep Maria Bartomeu, le boss catalan, et la famille de l'international français. A 26 ans, l'attaquant pourrait-il s'adapter à un championnat athlétique comme la Premier League? Il ajoute au journal français que si un jour ce joueur français quittait l'Atletico et va dans une équipe plus offensive, il sera bien meilleur. Bref... Antoine Griezmann est au bout du chemin à l'Atletico et les candidats ne devraient pas manquer en fin de saison, d'autant moins s'il brille durant la Coupe du monde. Quel avenir pour lui?

Recommande: