PSG : Neymar attend le Real de pied ferme

21 Décembre, 2017, 21:06 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG : Neymar attend le Real de pied ferme

Pour le PSG, qui n'a jamais réussi à dépasser le stade des quarts de finale en C1 depuis l'arrivée des propriétaires qataris, éliminer le Real, qui n'a plus chuté dans la compétition européenne depuis les demies de l'édition 2014-2015, serait un exploit.

A l'occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid les 14 février et 6 mars prochains. "Quand les matchs importants se jouent, ils répondent toujours présents". L'attaquant brésilien de 25 ans, actuellement au Qatar avec le PSG, a répondu, brièvement, aux questions de la presse. Mais nous pouvons les battre, nous avons hâte d'écrire l'histoire! Nous sommes ici pour cela, pour jouer au foot, et nous allons tout faire pour gagner, a expliqué le numéro 10 parisien en conférence de presse, rapporte l'Équipe.

Gourvennec maintenu dans ses fonctions… jusqu'à la décision de De Tavernost — Girondins
L'équipe n'a qu'un point d'avance sur le LOSC barragiste, et 18 points de retard sur le 4e, l'OM. Bordeaux n'est plus qu'à deux points du premier relégable.

Pour ce qui est des distinctions individuelles en revanche, l'ancien prodige de Santos refuse de brûler les étapes. Le ballon d'Or? C'est difficile. Cela ne dépend pas que de moi, mais aussi de mes coéquipiers et de ce que l'on gagnera cette saison. "Maintenant, il faut faire les choses bien pour d'abord gagner avec l'équipe et ensuite penser aux récompenses personnelles".

Recommande: