Des discussions entre l'OM et Thiago Mendes — Mercato

22 Décembre, 2017, 14:36 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Des discussions entre l'OM et Thiago Mendes — Mercato

Alors que Rod Fanni et Doria sont notamment susceptibles de faire leurs valises, Marseille pourrait profiter du Mercato d'hiver pour recruter un milieu de terrain supplémentaire.

"On aura besoin d'un effectif assez conséquent".

La direction marseillaise a sondé l'entourage du milieu brésilien de Lille.

Quelles sont les nouvelles créatures à capturer pour Noël — Pokémon Go
Si c'est le cas, vous pourrez toujours tapoter sur l'herbe haute à proximité, ce qui pourrait faire réapparaître le Pokémon . Un indicateur de conscience apparaîtra à côté du Pokémon , et si le compteur se remplit, le Pokémon s'enfuira.

Il faut un sacré talent pour ressortir d'une équipe aussi moribonde sans avoir de temps d'adaptation à un Championnat et un football inconnus. "C'est un très bon joueur", a confié le président olympien Jacques-Henri Eyraud, qui n'a ni confirmé ni démenti cette piste.

Si le départ de Thiago Mendes (3 buts en L1) serait une perte sportive importante pour Lille, le club nordiste aura-t-il le choix cet hiver?

Confronté à une situation financière inquiétante et aux possibles sanctions de la DNCG, le LOSC pourrait (déjà) réaliser quelques ventes de joueurs, cet hier. Si l'OM se présentait avec une offre au moins supérieure aux 9 millions d'euros dépensés l'été dernier, les Dogues pourront-ils refuser? Et Thiago Mendes, qui s'est montré actif et intéressant ces dernières semaines, est dans le viseur de plusieurs cadors de Ligue 1.

Recommande: