Elle décède 18 heures après cette photo bouleversante

02 Janvier, 2018, 12:49 | Auteur: Thibaud Popelin
  • Instagram

Souffrant d'un cancer, une jeune Américaine a décidée de se marier malgré tout.

L'Américain Dave Mosher, qui habite dans le Connecticut, a fait sa demande en mariage à sa fiancée Heather Lindsay, atteinte d'un cancer du sein et elle a dit "oui", relate le tabloïd The Sun. "C'était comme si elle disait à la mort: 'Je n'ai pas peur de toi, je suis amoureuse et je vais célébrer cet amour maintenant'."La courageuse Heather est décédée quelques heures à peine après avoir dit "oui". "J'avais prévu de lui demander sa main ce 23 décembre 2016", explique-t-il. Quand sa santé s'est subitement dégradée, ses proches et les médecins ont avancé la date de l'événement. "Plus que jamais j'étais déterminé à ce qu'elle sache qu'elle n'allait pas traverser cette épreuve toute seule".

Manchester United : Lukaku finalement absent une semaine seulement
Il a été évacué sur une civière, avec un masque à oxygène, après plusieurs minutes sans bouger sur la pelouse d'Old Trafford. Après seulement neuf minutes de jeu, suite à un duel dans les airs, la tête de Hoedt a heurté l'arrière du crâne de Lukaku.

Pendant un an, le couple prépare le mariage et traverse, soudés, les épreuves liées au traitement anti-cancéreux. La scène est immortalisée dans des photos parues sur les réseaux sociaux. "Elle était en train de mourir et il était clair, alors que nous étions tous là, que c'étaient les derniers moments de sa vie", observe-t-elle émue Karas, 36 ans, à ABC News.

"Elle a tenu le coup pour le mariage..."

Recommande: