Hautes-Alpes: le corps d'un Britannique retrouvé après 4 jours de disparition

05 Janvier, 2018, 22:02 | Auteur: Armand Coulomb
  • Hautes-Alpes: le corps d'un Britannique retrouvé après 4 jours de disparition

Un Anglais de 22 ans, Owen Lewis a disparu dans la nuit du 1er au 2 janvier. Au vu de ces éléments, la gendarmerie des Hautes-Alpes a lancé un appel à témoins. Une enquête a été ouverte, menée par la brigade de gendarmerie de Guillestre.

Contrairement à certaines informations, le corps n'a pas été retrouvé dans le torrent, mais à côté du torrent, à plusieurs centaines de mètres du bar où le jeune homme avait été vu pour la dernière fois.

Serena williams déclare forfait — Open d'Australie
Serena Williams avait accouché le 1er septembre d'une petite fille, Alexis Olympia, et s'était ensuite mariée à la mi-novembre avec Alexis Ohanien, confondateur du site Reddit.

Son corps a été retrouvé, vendredi 5 ajnvier, peu après 17h, à proximité du torrent des Chalps de Risoul, par les secouristes en montagne de la CRS Alpes Briançon. Malgré cette hypothèse, les enquêteurs poursuivent leur travail pour tenter de déterminer les causes de la mort du jeune homme. Un examen approfondi du corps aura lieu demain dont les conclusions ne sont pas attendues avant la soirée.

Recommande: