Ivre, il se gare chez les gendarmes pour uriner

05 Janvier, 2018, 21:07 | Auteur: Armand Coulomb
  • Pressé par un besoin pressant les gendarmes le soulagent de son permis

Deux choix qui ont valu à un homme d'être interpellé mardi 2 et de se faire confisquer son véhicule, en attendant de connaître sa sanction définitive.

Les faits ont eu lieu dans l'après-midi, en bordure de l'autoroute A6 qui longe la ville de Nemours, en Seine-et-Marne. Il a donc décidé de se garer sur le premier parking qu'il a pu trouver sur le bord de la route.

Karim Benzema s'affiche avec un bébé tigre et provoque la polémique
Malheureusement pour lui, ce n'est pas toujours en bien que Karim Benzema fait parler de lui. Certains vont mêmes jusqu'à l'accuser de donner le mauvais exemple à ses enfants.

Manque de chance: le hangar dans lequel l'homme se soulage est en fait celui du peloton autoroutier de Nemours. Dans l'attente d'une décision de justice, son permis a été confisqué et sa voiture immobilisée.

Surpris et contrôlé par les gendarmes, il finit par souffler dans le ballon (une fois son envie assouvie). Le résultat est sans appel: 0,65 mg d'alcool par litre d'air exprimé, soit 1,3 g d'alcool par litre de sang, ce qui correspond à plus de deux fois la limite autorisée.

Recommande: