Sneijder attendu à Al-Gharafa dimanche — Mercato OGCN

05 Janvier, 2018, 19:39 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato Wesley Sneijder quitte déjà Nice et file au Qatar

Suffisant pour inciter les dirigeants à tenter un troisième plan de relance avec Wesley Sneijder.

Six mois, huit petits matchs et puis s'en va? Al-Gharafa a confirmé la venue du natif d'Utrecht qui est attendu samedi pour finaliser les derniers détails de l'opération (et notamment la traditionnelle visite médicale).

Le milieu offensif des Pays-Bas a vécu un dur moment dans sa carrière en arrivant en France et devrait finalement quitter les grands championnats d'Europe pour partir au Qatar à 33 ans. Malgré des contacts en MLS, sa signature au Qatar, au sein du club d'Al-Gharafa, a été annoncée ce vendredi. "Est-ce qu'il restera? On verra, mais c'est vrai qu'il a été pas mal blessé..."

Les secouristes recherchent une policière disparue dans la Seine à Paris
Depuis mercredi, suite aux fortes intempéries de ces derniers jours, le niveau de la Seine augmente petit à petit. Vers 11h30, la plongeuse " n'est pas remontée lors d'un exercice ", a-t-on appris auprès des secours.

Arrivé avec quelques kilos de trop, celui qui aurait dû recevoir le ballon d'or en 2010, a aussi été handicapé par une blessure. Dans ces conditions, le départ qui se dessine paraissait inévitable pour Sneijder dont le passage en Ligue 1 se résumera malheureusement à un gros flop.

Un départ cet hiver semblait donc inéluctable, dans l'intérêt de tous.

Recommande: