Foot - Premier League : Conte évoque la "démence sénile" de Mourinho

06 Janvier, 2018, 02:11 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Antonio Conte riposte. L'entraîneur de Chelsea a répondu aux dernières attaques de José Mourinho

En ce début d'année 2018, les relations entre Antonio Conte et José Mourinho se sont grandement dégradées, au point que les conférences de presse sont devenus leur terrain de jeu pour s'envoyer des piques plus brûtales les unes que les autres.

Mark Zuckerberg s'engage à réparer Facebook en 2018
Mark Zuckerberg a tenu à écrire dans sa publication que son " défi personnel pour 2018 " est celui de se " concentrer sur la résolution de ces questions importantes ".

A l'issue de la rencontre de FA Cup remportée par MU face à Derby County, José Mourinho n'a pas fait dans le détail, lâchant une véritable punchline envers Antonio Conte. Cela ne signifie pas que ma passion n'est pas semblable. Mais peut-être qu'il parlait de lui-même dans le passé. (.) On n'est pas obligé de se comporter comme un fou. Mais le Portugais ne donne pas tous les résultats escomptés (malgré une victoire en Europa League) et continue de regarder les challenges en Europe. Parfois, quand quelqu'un oublie ce qui s'est dit dans le passé sur son comportement, je me dis qu'il y a, je ne connais pas le nom, mais 'demenza senile', quand on oublie ce qu'on fait dans le passé. "Vous comprenez? Il est parti, mais il continue à regarder ici", a continué l'ancien coach de la Juventus. Soit le deuxième round d'un clash débuté dès octobre 2016: lors de son retour à Stamford Bridge, "Mou" avait été écrasé 4-0 et avait peu apprécié les harangues de l'Italien.

Recommande: