Le Real Madrid toujours à fond sur Hazard — Chelsea

06 Janvier, 2018, 00:33 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Reuters

Le gardien des pensionnaires de Stamford Bridge a également incité Eden Hazard à faire de même. L'ailier belge est annoncé au Real Madrid. Sous contrat jusqu'en 2020 avec Chelsea, le Belge a récemment refusé de prolonger pour conserver ses chances de rejoindre les Merengue l'été prochain. Un rêve qui pourrait devenir réalité cet été. Depuis quelques semaines, le Real a clairement fait part de son intérêt à l'entourage du joueur. L'entraineur du Real, Zinedine Zidane, apprécie le joueur. Eden est irremplaçable. Avec l'argent que vous pouvez recevoir pour lui, vous pouvez acheter 5 joueurs mais aucun ne sera aussi bon qu'Eden.

Selon nos confrères du Het Laatste Nieuws, il serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le club londonien. Il ne souhaite pas étendre son bail prolonger son contrat pour le moment pour garder la porte ouverte pour un départ chez les Merengue, comme l'a récemment confié son père dans le quotidien Le Soir.

Ménez en route pour le Mexique — Antalyaspor
Un autre international français, Samir Nasri, pourrait, lui aussi, quitter Antalyaspor cet hiver. Alors qu'il avait rejoint Antalyaspor l'été dernier, Jérémy Ménez quitte déjà la Turquie .

Voilà un discours dont la teneur va rassurer Antonio Conte. Ce serait comme si Barcelone perdait Lionel Messi ou le Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Dans l'entourage du Real Madrid, on ne dément pas l'intérêt pour Hazard, en expliquant notamment que "c'est un nom intéressant, qui pourrait s'inscrire dans une volonté de remplacer certains joueurs talentueux (Bale?, ndlr) par d'autres joueurs talentueux".

Recommande: