Le trailer absolument terrifiant — Slender Man

06 Janvier, 2018, 05:46 | Auteur: Emma Bardin
  • Le trailer absolument terrifiant — Slender Man

Simplement intitulé Slender Man, le film de Sylvain White, réalisateur de The Loser, fera appel à Jaz Sinclair, Joey King, Julia Goldani Telles, Annalise Basso, Alex Fitzalane et Kevin Chapman. Il pourrait nous raconter quelque chose d'intéressant sur l'influence d'internet sur les plus jeunes. Dans une scène, un mur est couvert de dessins de Slender Man qui ressemblent à des croquis qu'une des filles du Wisconsin, Morgan Geyser, a dessinée. Sony Pictures France n'a pas encore annoncé la date de diffusion dans nos cinémas. Il arpente les bois et les vieilles maisons à la recherche de nouvelles victimes.

Trump empêche le chinois Alibaba de s'offrir l'américain MoneyGram
Près d'un an après son offensive sur le marché américain du transfert d'argent , Alibaba jette l'éponge. La société chinoise devra en outre indemniser Moneygram de 30 millions de dollars pour cette décision.

Le 31 mai 2014, Geyser et Anissa Weir ont attiré leur camarade de classe Payton Leutner dans un parc de Waukesha. Elles ont dit qu'ils croyaient qu'ils devaient tuer Leutner pour devenir les serviteurs de Slender Man et protéger leurs familles contre lui. Cette légende urbaine est apparue pour la première fois en 2009 sur le net, puis popularisée par des nombreux jeux-vidéos et court-métrages amateurs. D'ailleurs, il est aujourd'hui considéré comme étant un des mèmes internet les plus populaires. Il se dévoile enfin avec une affiche mais surtout un tout premier trailer.

Recommande: