Les pluies torrentielles tuent une nonagénaire — Isère

06 Janvier, 2018, 19:31 | Auteur: Thibaud Popelin
  • Pluies torrentielles en Isère: une nonagénaire décède dans sa maison inondée

Ce jeudi après-midi, à une dizaines de kilomètres de Détrier, une femme de 88 ans a été retrouvée morte, noyée à son domicile de Crêts-en-Belledone.

La tempête Eleanor a provoqué des pluies torrentielles en Isère, au début du mois de janvier 2018.

Cette habitation qui se trouve au lieu-dit Morêtel-de-Mailles a été envahie par une coulée de boue suite au débordement d'un ruisseau voisin.

Le bilan des conséquences de la tempête Eleanor se porte à deux morts. Mercredi 3, un jeune homme de 21 ans a perdu la vie alors qu'il skiait sur le domaine de Morille en Haute-Savoie.

Les cyberattaques qui font trembler les géants de l'informatique — Meldown et Spectre
Mais face aux fuites dans la presse, Intel a choisi de communiquer plus tôt que prévu, de même que Google . Ils se sont donc ravisés en disant que " quasi aucun processeur ne sera affecté ".

Selon Le Dauphiné Libéré, elle se trouvait en arrêt cardio-respiratoire lorsqu'elle a été secourue par les pompiers. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident.

En montagne, le risque d'avalanche est aussi très important et plusieurs domaines skiables ont été contraints de fermer.

L'Isère a été placée en vigilance orange par Météo-France en raison d'un risque d'inondations lié aux fortes pluies provoquées par la tempête Eleanor.

Recommande: