Brad Pitt veut regarder Game of Thrones avec Emilia Clarke

08 Janvier, 2018, 23:22 | Auteur: Lea Montgomery
  • Brad Pitt veut regarder Game of Thrones avec Emilia Clarke

Certainement pas Sean Penn qui a proposé une incroyable opportunité ce week end.

La mise à prix de ce lot?

CES : NVIDIA dévoile une nouvelle gamme d'écrans grand format
Le travail de la firme de Santa Clara s'est donc centré autour d'un certain nombre de normes auquels ces écrans devront répondre. Par exemple, un film en 23,9, 24 ou 25 images par seconde déclenchera ce taux de rafraîchissement de l'écran avec précision.

Si tu es fan de Game of Thrones, c'est le genre de privilège qui te rendrait dingue: pouvoir mater un épisode de ta série préférée avec l'un des acteurs. On ne va pas se le cacher, ça a l'air vraiment cool d'être riche.

Si Brad Pitt s'est montré extrêmement enthousiaste à l'idée de passer une heure en compagnie de Daenerys, il a été grillé à la dernière seconde de cette enchère par un donateur anonyme qui a déboursé 160 000 dollars. Alors que les enchères débutaient à 20 000$, la star de Fury aurait - d'après les informations de Variety, joué avec le coeur de son banquier en faisant des offres à 80 000$, puis 90 000$ et enfin. Il est même capable de mettre beaucoup d'argent sur la table pour pouvoir regarder un épisode avec Emilia Clarke et Kit Harington.

Recommande: