CES : Acer conserve la palme du laptop le plus fin du monde

08 Janvier, 2018, 18:04 | Auteur: Emma Bardin
  • Acer_Chromebook_11__CB311_8H_and_8HT__01

Pour le CES 2018, Acer nous réservait une surprise d'une épaisseur de seulement 8.98 mm.il s'agit évidemment d'une ordinateur portable, Swift 7, qui décroche par conséquence la couronne de lus fin du marché avec son épaisseur proche d'un smartphone, généralement de 8 mm.

La barre du centimètre d'épaisseur a été une nouvelle fois franchie avec l'Acer Swift 7. Résolument positionnée sur le haut de gamme, la machine n'a en effet pas à rougir face à ses concurrentes.

Connexion 4G. Mais la plus grosse nouveauté du Swift 7 est très discrète.

Elégant et racé, l'ordinateur portable d'Acer se caractérise également par des performances impressionnantes avec son processeur i7 de dernière génération, ses 8 Go de RAM, ses 256 Go de SSD et son autonomie de 10 heures.

Dortmund : Aubameyang en Chine, c'est fait ?
L'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait se trouver loin de la Bundesliga et du Borussia Dortmund. D'après le média asiatique, Dortmund devrait récupérer 72 millions d'euros dans cette affaire.

La machine propose désormais un affichage 14 pouces toujours en résolution Full HD mais il intègre cette année un modem 4G LTE signé Intel.

"Nous sommes extrêmement fiers d'avoir pu rendre le nouveau Swift 7 encore plus fin", explique Jerry Kao, President of IT Products Business of Acer Inc.

L'Acer swift 7 se démarquera donc par sa portabilité. Elle se cache sur le côté avec la présence d'un emplacement pour une carte SIM.

C'est au moment de mettre la main au portefeuille que cet Acer Swift 7 pèse un peu plus lourd. Avec la miniaturisation des composants, les ordinateurs deviennent de moins en moins encombrants, de plus en plus légers, mais aussi de plus en plus fins. Il sera commercialisé au mois d'avril pour un tarif de 1.799 euros. Eh bien une nouvelle version vient d'être annoncée à l'occasion du CES 2018 et il est encore plus fin.

Recommande: