Le message de soutien de Balotelli à Matuidi — Juventus

08 Janvier, 2018, 19:13 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Matuidi à nouveau pris pour cible

Sur son compte Instagram, le buteur de l'OGC Nice, lui aussi victime d'insultes racistes en Italie par le passé, lui a dédié quelques mots: " Blaise, je suis passé par là aussi, ne laisse pas l'ignorance de certains t'affecter. Face au Hellas Vérone, l'international tricolore a été victime d'insultes racistes après avoir ouvert le score pour la Vieille Dame. Des personnes faibles essaient d'intimider avec de la haine. Le club a pour ces faits été sanctionné de 20.000 euros d'amende et, avec sursis, de la fermeture d'une tribune. L'international tricolore a essayé de faire en sorte que l'arbitre de la partie, Gianpaolo Calvarese, réagisse, en vain. Exemple pour les jeunes.

Les confessions du premier amour de Nordahl Lelandais — Affaire Maëlys
Adeline est pourtant obligé d'admettre qu'elle a connu " quelqu'un qui a du tempérament " et " qui ne va pas se laisser faire ". Depuis le début de l'affaire, les enquêteurs tentent de décrypter l'énigmatique Nordahl Lelandais .

"La famille Paris Saint-Germain est avec toi Blaisou", a de son côté twitté le PSG, l'ancien club de Matuidi, qui a aussi reçu le soutien de son agent Mino Raiola. C'est après un duel avec un défenseur de Cagliari que le milieu de terrain français s'est tourné l'air furieux vers une tribune de la Sardegna Arena. "Le foot doit permettre de partager une passion, porter des valeurs d'égalité et inspirer les autres", a expliqué le joueur sur Facebook. Matuidi réagit, Cagliari s'excuse Après ce nouveau scandale qui vient entacher un peu plus le milieu du supporteurisme italien et qui a profondément marqué le joueur, Blaise Matuidi s'est exprimé via un message posté sur les réseaux sociaux: "Merci pour tous vos messages". Le racisme n'a rien à voir avec le peuple sarde. Continue à cartonner mon frère.

Recommande: