Les Google Home se vendent comme des petits pains — Enceintes connectées

08 Janvier, 2018, 20:19 | Auteur: Emma Bardin
  • Monorail Google Assistant au CES 2018 par 9to5Google

Les assistants domestiques ont le vent en poupe et cela fait les beaux jours de Google qui confirme avoir vendu plus d'un Google Home chaque seconde depuis le lancement de Google Home Mini en octobre.

Au total, ce sont environ 6,75 millions d'enceintes connectées Google Home qui se seraient écoulées depuis la mi-octobre.

Enfin, Google ne précise pas non si elle a gagnée de l'argent sur la vente de ses appareils. Evidemment, on imagine que la petite enceinte connectée a connu un succès fulgurant, notamment aux Etats-Unis, où cette dernière était en promotion, et parfois offerte avec certains produits high-tech.

ONPC : Christine Angot détruit Gauvain Sers
L'écrivaine a étrillé le jeune artiste, dont les inspirations musicales se rapprochent de celles de son idole, Renaud . La chroniqueuse a lancé : "Je sais que les jeunes artistes, il faut faire attention, il faut les préserver".

Quant à son assistant il est désormais disponible dans 8 langues "sur plus de 400 millions dappareils, y compris les Google Home, les téléphones et tablettes Android, les iPhone, les casques, les téléviseurs, les montres, etc.".

Evidemment, Google promet que sa gamme Home s'enrichira au fil des mois de nouvelles fonctionnalités, avec un Assistant toujours plus efficace.

Recommande: