Sa déclaration concernant les migrants qui fait polémique — Charles Aznavour

08 Janvier, 2018, 15:53 | Auteur: Lea Montgomery
  • Sa déclaration concernant les migrants qui fait polémique — Charles Aznavour

Il était l'invité de 20h30 le dimanche présenté par Laurent Delahousse. C'est vrai qu'on ne peut pas avoir tout le monde chez soi, ce n'est pas facile et puis ça ne serait pas normal, a estimé Charles Aznavour.

Le chanteur de 93 ans, d'origine arménienne, a alors répondu: "D'abord, il faut savoir à qui on a affaire".

"Il y a peut-être des génies parmi ces gens, et en tout cas il y a des gens utiles, c'est vrai".

Vitesse limitée à 80 km/h : Edouard Philippe accepte d'être "impopulaire"
Edouard Philippe penche pour un abaissement de la vitesse: "Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué". Après des décennies de progrès, nos résultats se sont dégradés.

"On pourrait faire un tri, en tout cas intéressant". Mais on pourrait faire un tri. ", "Aznavour propose un "tri " des migrants pour ne pas louper un "génie "!"

A contrario, d'autres ont salué le discours de l'interprète de "Emmenez-moi", à l'image d'un compte d'extrême droite baptisé "Avec Marine ": "Félicitations à Charles Aznavour, lucide sur l'immigration, qui prend le contre-pied du star-système en affirmant qu'il faudrait mieux trier les migrants avant leur arrivée en France et ne faire venir que les génies " (sic). En effet il est né à Paris en 1924 alors que ses parents, Micha Aznavourian et Knar Baghdassarian tous les deux arméniens, attendaient un visa pour les Etats-Unis où ils n'iront finalement jamais. Invité de Laurent Delahousse, Charles Aznavour s'est fait remarquer par une déclaration étonnante sur les migrants, alors que lui-même est né en Arménie.

Le chanteur a cependant reçu le soutien de nombreux internautes, qui étaient d'accord avec lui ou qui demandaient qu'il soit excusé pour ses paroles. "Nous ne pouvons pas en vouloir à un homme de son âge lorsque ses mots dépassent sa pensée".

Recommande: