Agressé au couteau à Lyon, le fiancé de Marine Lorphelin va mieux

09 Janvier, 2018, 14:39 | Auteur: Lea Montgomery
  • Marine Lorphelin: Après son agression au couteau elle donne des nouvelles de son chéri

"Apres quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi-même, vous remercier pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés", a-t-elle écrit dans un premier temps, en légende d'une photo sur laquelle on la découvre tenant le bras de son homme, dans une attelle.

Le 1er janvier, le compagnon de Marine Lorphelin a été agressé au couteau.

La Bourguignonne de 24 ans, Miss France 2013, a donné des nouvelles rassurantes de son compagnon, une semaine après l'agression à l'arme blanche dont il a été victime. L'information de l'agression s'est diffusée rapidement et ce malgré nous.

L'agresseur est un admirateur de l'ancienne Miss-France, qui s'en est violemment pris à son petit-ami.

L'affaire Dupont de Ligonnès va-t-elle connaître un rebondissement ?
Il se serait réfugié dans un monastère où les moines ont fait voeu de silence et où il ne risquait pas d'être dénoncé ou aperçu. Le monastère, se situe en effet, près du lieu où le père de famille a été vu vivant pour la dernière fois, le 15 avril 2011.

Marine Lorphelin a ensuite tenu à remercier "les équipes médicales de l'hôpital Edouard Herriot" et son "ange gardien", son "chéri". "Aujourd'hui nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer", a-t-elle ajouté.

Après trois jours d'enquête, les policiers de la Sûreté de Lyon, chargés de l'enquête ouverte pour tentative d'homicide, ont pu interpeller l'assaillant jeudi dernier près de Grenoble. " L'affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite", poursuit-elle.

L'agresseur a été interné à l'hôpital psychiatrique du Vinatier. J'en profite pour encore vous souhaiter une belle année 2018, une santé de fer et que vous profitiez de chaque instant avec vos proches car j'ai surtout réalisé que la vie peut basculer en quelques secondes.et ça n'arrive pas qu'aux autres. Il a facilement été retrouvé puisque Marine Lorphelin l'avait formellement reconnu: il la suivait à la trace depuis plus de deux ans et elle avait déjà repoussé ses avances.

Recommande: